Amrize Canada et CRH Canada, tous deux membres de l’ACC, figurent au palmarès Canada’s Top Employers for Young People (2026). Les deux entreprises offrent aux jeunes employés des occasions de croissance, en plus de leur confier des responsabilités leur permettant d’acquérir une expérience de travail unique et pertinente.
« Ce que nous constatons chez les nouvelles générations est le désir de faire progresser leur carrière rapidement et de jouir d’une liberté nécessaire pour apprendre dans différents secteurs. Bon nombre d’entre eux ont une formation scolaire et des intérêts variés et sont à la recherche d’employeurs qui leur donneront l’espace nécessaire pour explorer un large éventail de compétences et de possibilités. Nos cadres de perfectionnement internes appuient ces besoins en offrant un apprentissage qui va au-delà du poste individuel; ce qui aide les employés à jeter les bases d’une carrière dynamique et enrichissante. » Steve Nadeau, vice-président des Ressources humaines, Groupe CRH Canada Inc.
Le palmarès Canada’s Top Employers for Young People, qui en est à sa 24e année, est un concours éditorial qui reconnaît les employeurs canadiens à la tête de l’industrie en raison des programmes et des milieux de travail exceptionnels qu’ils offrent aux jeunes en début de carrière.
À propos de l’ACC
L’Association canadienne du ciment (ACC) est le porte-parole de l’industrie canadienne du ciment. Elle représente cinq cimenteries intégrées verticalement qui fournissent un approvisionnement local fiable en ciment afin de contribuer à la construction des collectivités et des infrastructures essentielles du Canada. L’industrie du ciment et du béton génère environ 62 000 emplois directs et indirects à l’échelle nationale et a une incidence économique directe, indirecte et induite de 5.1 milliards de dollars.
CONTACT :
Dan Valin
Directeur,, Communications et Marketing
Dvalin@cement.ca
613-857-0638
